Maillot Juventus Domicile 2017/2018 pour les enfants

Maillot Juventus Domicile 2017/2018 pour les enfants

La société Adidas conjointement avec le club italien de la Juventus a annoncé conjointement le nouveau maillot domicile de la saison 2017-18, le nouveau design au club avant le grand hommage à l’avenir, avec la poursuite éternelle de la victoire pour remodeler le soi.

Différent que ce maillot de foot pour les enfant, c’est  tissu est confortable, n beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Le nouveau badge du club est fièrement affiché sur la poitrine du nouveau maillot, le badge sera le plus représentatif des trois éléments du club – rayures zébrées, bouclier de championnat de Serie A et majuscules emblématiques «J» avec un unique et global Le mode de fusion, il représente non seulement un club, mais un sentiment d’appartenance, une philosophie unique. Le nouveau badge combine l’emblème de l’équipe de football classique et des éléments modernes, au nom de la Juventus constamment suivre le rythme de l’esprit.

Maillot Juventus Enfant Domicile 2017/2018, comprenant un maillot et un short, coloris blanc et noir,  maillot avec col en deux bouton, short avec taille élastique, design aux trois bandes sur les flancs et les latéraux du short, écusson du club Juventus sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *