Maillot de foot enfant Barcelone domicile 2017/2018

Maillot de foot enfant Barcelone domicile 2017/2018

NetEase Sports a rapporté le 9 mars: Cette saison vient d’entrer dans la période du sprint, Barcelone a finalisé la première nouvelle aide la saison prochaine. Le « Global Sports » brésilien a rapporté que Barcelone et Gremio se sont déjà mis d’accord sur le transfert d’Arthur. La plus grande valeur de ce milieu de terrain de l’organisation atteindra 40 millions d’euros.

Pour le haut niveau de Barcelone, le style d’Arthur est très similaire à celui d’Harvey. Dans la position du milieu de terrain, Barcelone a fait des erreurs telles que Gomez et Dansu, et Paulinho a maintenant tendance à aller haut. Dans ce cas, Barcelone a épinglé l’avenir sur Arthur. Après la finale de la Coupe d’Amérique du Sud Libertadores, Robert, le dirigeant de Barcelone, s’est envolé pour le Brésil, Arthur portant même un maillot de Barcelone pour compléter une photo avec lui.

ici, c’est le maillot de foot Barcelone enfant extérieur 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. comprenant un maillot et un short ,maillot coloris en bleu clair « RAKUTEN » au centre du maillot, la technologie Dri-FIT peut absorber l’humidité de la peau à l’aspect de la chemise et évaporer rapidement. Dans les domaines clés où la chaleur est facile à produire, il y a des trous de coupe au laser et des zones de maille bien conçues pour augmenter la perméabilité à l’air et favoriser le flux d’air sur la surface de la peau. logo do Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de lagauche. short avec taille élastiquée pour une tenue confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *